Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 00:11

Dernière partie du SAL monochrome de croisezlesfils

 

Quel bonheur ces petites croix....

 

Monochrome2-fin.JPG

 

Je me demande comment utiliser cette broderie

autrement qu'en cadre accroché au mur...

 

En sachant que ce sont mes initiales

et qu'il y a un abécédaire...

 

Un coussin....

Un napperon...

Une poche de sac ou tablier...

 

Pour une solette, impossible :

Pas de d'espace troué au centre.

 

15 cm en largeur et 14,5 cm en hauteur...

Pratiquement carré .

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime bien ta version!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro. C'est grace à ton fil ZEN. J'étais cool lorsque je l'ai brodé !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée Magali.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vinsareva. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est joli, tu nous montreras une fois en place !!! Je te souhaite une belle semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai mon idée maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie comme tout,n tu pourrais en faire une boîte, ou en recouvrir une! Ou la mettre sur un sac, ou sur une pochette broderie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes idées Bisouillette; Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ma libellule<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma mamounette. bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je le vois plutôt en coussin moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi, je commence à avoir une idée surtout que je dois refaire un bridge. Le coussin pourra faire un ensemble, histoire de rappeler à mon sieur que c'est mon fauteuil...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hmk. passe un bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jolie cette broderie ! sur la couverture d'un cahier ou sur la poche d'un sac ..tu as beaucoup de choix en effet<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le cahier me tente aussi. Merci Malélé.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est superbe .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val. Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Magerde. Passe une bonne après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> superbe ! oh oui, il faut la mettre en valeur, elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'idée commence à germer. Merci Tatie. Passe une bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très belle broderie, les couleurs aussi sont belles, tu as l'embarras du choix pour la finition, moi j'obterai pour le coussin avec un joli tissu assorti<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que je vais le faire. Faudra que je refasse le bridge qui ira avec alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une couverture de cahier de recettes, d'album photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée aussi. je pense que je vais devoir en  faire un deuxième... Merci Casse-Bonbec.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa le resultat,pour la finition un petit coussin?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense que je vais le faire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol