Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 05:16

 

Défi 13 février 2012

 

 

En février, il y a une jolie date :

il y a un 29 cette année.

Ca vaut bien une superstition non?

donc le D13 de février va se transformer en D29 !


Avec pour thème 

"feu d'artifice"...

inspirées ?

 

 


Ce thème ne m'a malheureusement pas inspiré

Sauf que, il fut un temps où

je faisais des marque-page au crochet....

 

Alors, pour mon défi de février

j'ai choisi un feu d'artifice

de MP !

 

 

  mp-etoile-pele-mele.JPG

 

 

 

 défi 13 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très joli feu d'artifice !! Bravo !<br /> <br /> <br /> Pleind e bisous<br />
Répondre
K
<br /> superbe et bien coloré bravo à toi et passe une bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> beau défi, félicitations !<br />
Répondre
B
<br /> Youpie un feu d'artifice en plein jour! Tu aurais pu dire aussi un arc en ciel! Joli assortiment de couleurs!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont beauuuuuuuuuuuu tes marque-pages !!!<br />
Répondre
C
<br /> eh bien voilà, tu as trouvé ! que c'est beau, tous ces points de boucle !<br />
Répondre
G
<br /> tres beau bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très réussi pour un défi qui ne t'inspirait pas !<br />
Répondre
M
<br /> beau feu d'artifice de MP!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Un beau bouquet de couleurs en attendant le printemps ! C'est joli !<br />
Répondre
V
<br /> Joli défi! J'ai rien fait ce mois-ci. Le thème ne m'a pas inspiré.<br />
Répondre
H
<br /> bien sympa ces MP !<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
V
<br /> voila une belle ribambelle de mp,ils sont tres sympas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol