Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 10:41

Créations Libelluledunord...

 

Un défilé de son mannequin préféré,

en vogue ce printemps...

 

Tout droit sorti de sa caisse à restes de laine...

 

Du crochet, du crochet, du crochet...

 

Défilé Monster-High...

libellule barbie robe D4

libellule barbie robe D5

libellule barbie robe D1

libellule barbie robe D3

 

Et le clou du défilé :

libellule barbie robe D6

libellule barbie robe D7

 

Pfff... Pas étonnant

que Monster-high soit si célèbre,

Libelluledunord lui réserve

ses plus belles créations !

 libellule barbie robe D10

libellule barbie robe D9

Moi, il me reste

les restes des restes de laine alors...

A peine de quoi cacher ma poitrine

et mon string...

En plus, y'a plus de soleil...

C'est pas mon jour...

 

Prenez soin de vos mannequins,

elles sont fragiles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Dommage! Il n'y a que des garçons chez nous. Sur les petites voitures tu crois que cela ferait tunning?<br /> <br /> <br /> Josselyne<br />
Répondre
T
<br /> waouh !! sexys les filles !<br /> <br /> <br /> Très jolies !<br />
Répondre
M
<br /> le défilé de ces mannequins continue... un régal pour les yeux <br /> <br /> <br /> Vraiment très élégantes !! Bravo Libellule<br />
Répondre
D
<br /> Wahouuuuu trop belles toutes ces robes !<br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe cette collection!!!!!bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> la bleue en haut est sympa, ici c'est el jour, grand soleil!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Il n'y a bien que Barbie ou ses copines pour pouvoir mettre des petites robes sexy ajourée comme ça! Elle ne m'irait pas aussi bien à moi. :p<br /> <br /> <br /> DIs donc elles ont une sacrée garde robes ces Barbies!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli défilé.<br />
Répondre
G
<br /> tres jolie tenues bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle garde robe!! la couleur des cheveux est aussi en harmonie!! Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très sexy, tes Miss !<br />
Répondre
H
<br /> une belle création bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol