Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 16:42

Clémence a 2 ans.

 

Pour ranger sa pâte à modeler et

le petit matériel qui va avec,

il lui fallait un petit sac...

 

J'aurais pu choisir un sac pochon,

un sac cabas ou encore 

un sac besace.

 

Mais à 2 ans,

rien à faire de ce style de sac.

 

C'est bien évidemment que

je me suis tournée vers

les éternelles, mais néanmoins

indémodables, valisettes.

 

Ma dernière valisette Hello Kitty

rien que pour Clémence :

 

libellule HK A6 

 

J'ai doublé l'intérieur

de PVC

Parce que la pâte à modeler,

ça laisse parfois des traces.

libellule HK A7

J'espère que le PVC "va-vache"

plaîra à Clémence,

car il me reste bien

du PVC "chien-chien"

mais il est déjà prévu pour un autre sac...

 

PVC et coton framboise de chez toto Lille (59)

Tissu petits coeurs du marché au tissu (voir ici la pub).

 

Tuto de la valisette chez unpetitboutdefil

grille de point de croix Hello kitty :

 

Prenez soin des petites filles,

elles grandissent trop vite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Uns petite fille va être ravie, et sa maman bien contente de l'intérieur du sac pour nettoyer ...<br />
Répondre
T
<br /> toujours aussi jolies tes valisettes... bonne idée l'enduit à l'intérieur, surtout pour les enfants !!<br />
Répondre
Z
<br /> oh quelle chouette idée, à tous les coups ça va lui plaire!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Clémence a adoré et sa maman n'en revenait pas que ce joli sac avait été confectionné spécialement pour sa fille<br /> <br /> <br /> elle s'en servira longtemps, je crois que je vais le voir souvent, et pas seulement avec de la pâte à modeler.<br /> <br /> <br /> Un grand merci Sylvie bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> HK est un cadeau bien choisi pour une petite fille de 2 ans et cette valisette va être bien adaptée à l'usage prévu Tu as assuré Bravo ! elle va être contente Clémence<br />
Répondre
T
<br /> elle est bien belle bisous<br />
Répondre
P
<br /> super cadeau!!! bravoooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> un bien joli cadeau !<br />
Répondre
M
<br /> elle est adorable cette valisette quelle chance elle a Clémence !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Jolie valisette.<br />
Répondre
M
<br /> Si j'avais deux ans j'aurais voulu la même ! Bises<br />
Répondre
D
<br /> C'est trop mimi :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> je regrette de ne peas avoir de petite fille lol<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta petite Clémence<br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi chouette cette valise. Peut-on lui demander le tuto car le lien n'est plus actif sur son site ?<br />
Répondre
F
<br /> Un petit bijou que ce sac là ...<br /> <br /> <br /> ça me fait penser que j' ai une commande pour un sac à "twerling baton" ...<br /> <br /> <br /> faut que je m' y mette !<br /> <br /> <br /> Arfffff<br /> <br /> <br /> Bz<br />
Répondre
N
<br /> oui, cela va plaire à Clémence, bravo !!! bonne fin de journée, à bientôt, <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol