Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 05:51

Ce n'est pas le moment des framboises.

Pourtant, c'est bon...

 

Et étant donné la saison,

elles ne sont pas là de revenir dans les jardins.

 

Pour conjurer le temps,

J'ai tricoté une brassière taille naissance

dans cette belle couleur...

 

En Phil Folk de chez Phil dar couleur nommé rubis....

C'est le modèle du catalogue numéro 93.

 

Et même si je n'ai pas utilisé

la qualité et les aiguilles préconisées,

j'ai adapté mon nombre de mailles et de rangs

aux cm du catalogue.

 

Au final, naissance, c'est vraiment petit.

j'aurais dû faire 3 mois....

 

Résultat,

Margot l'a mise à la maternité

et 20 jours de plus.

 

Brassiere-Cunegonde-D1.JPG

 

 

Mais, elle était si jolie....

Brassiere-Cunegonde-D3.JPG

Brassiere-Cunegonde-D4.JPG

 

Encore une brassière.

Ensuite, je passe aux petites robes...

ou peut-être que non...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est trop mignon ! <br /> erreur ! je cueille encore des framboises et elles sont bonnes !!
Répondre
L
Mais dans quelle région du monde habites-tu ?
F
c'est super joli; bon week-end,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
G
trop joli bisou
Répondre
P
elle est super bravo <br /> elle sera mignone avec la princesse<br /> gros bisous
Répondre
P
trop mignon <br /> j adore les couleurs<br /> quels modèles ? phildar ??<br /> merci pour ta réponse
Répondre
L
Je l'ai écrit en 2 mots : Phil dar...
L
elle est vraiment gâtée,
Répondre
N
je ne sais pas pourquoi certaines NL reparaissent ? bizarre !<br /> bonne journée, ensoleillée chez nous,
Répondre
L
Oui, j'ai eu la même chose ce matin.... Bon week-end.
N
Adooooooooooorable ensemble!!
Répondre
G
holalala c est trop chou bisous
Répondre
C
Joli couleur, c'est une brunette ?
Répondre
N
va-t'elle arriver à tout mettre ces jolis vêtements, cette petite ? bravo et bonne continuation,
Répondre
F
superbe, quel travail ! et minutieux aussi,<br /> bonne journée,<br /> frifricreations.
Répondre
Z
c'esta dorable!!!<br /> bonne journée
Répondre
V
Très joli ensemble.
Répondre
M
très bel ensemble ! c'est bien aussi d'avoir du naissance pour le départ souvent les bébés nagent dans leurs premiers habits ! <br /> bises Malélé
Répondre
C
adorable, cette tenue !
Répondre
B
qu'est ce que c'est mignon tu dois bien t'amuser toi... bisous
Répondre
M
VIIIIIII... vivement les petites robes ... qu'on se régale rien qu' à les regarder.<br /> Bisous à Margot
Répondre
D
Oh les petits noeuds, trop choux !! Bizz
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol