Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 06:43
 
Notre troisième et avant dernier
atelier couture
pour le marché de Noël
2013
s'est déroulé
vendredi dernier.


Cette fois-ci,

nous avons conçu
des jumeaux...

Libellule sac cake A
Et comme tous les vrais jumeaux,
au départ, ils sont exactement pareil...
Mais c'est sans compter
l'éducation qu'on leur donne.

Première différence :
les doublures....
Y'a fallu négocier avec les cartons à tissus,
endroit préféré de la couturière.

Ensuite, y'a fallu faire avec
la tête en l'air de la couturière....
L'un avec les anses dans un sens,
Libellule sac cake D
l'autre avec les anses dans un autre sens...
Libellule sac cake E

Finalement, ils tiennent bien droit tous les deux.
Libellule sac cake C

C'est la grande fierté de la couturière...

      Restez bien concentrées,
lorsque vous faites quelque chose...
Sinon, ben, tant pis !
A bientôt !  
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bravo que c'est joli!!! ils auront surement du succès!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
V
<br /> Jolie production.<br />
Répondre
A
<br /> T'es géniale !<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont très réussis tes sacs à cake.<br />
Répondre
D
<br /> C'est le charme du fait main :-)<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes ces jumeaux ! j'aime bien ce tissu rayé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> très pratique ce genre de sac!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Les jumeaux sont très réussis et trouveront facilement premeurs.<br />
Répondre
F
<br /> Sinon???<br /> <br /> <br /> Sinon, on peut toujours défaire et recommencer ... écroulée de rire !!!<br /> <br /> <br /> Très reussis, quand même , tes vrais/faaux jumeaux,<br /> <br /> <br /> Et bravo pour le but de tout ce travail.<br /> <br /> <br /> Bz<br />
Répondre
V
<br /> bravo c'est bien beau et tres pratique<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol