Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2017 2 18 /07 /juillet /2017 07:50

Et dans le petit matin,

des visages apparaissent...

 

Souriants.

 

 

 

Des visages

Fred - "Bonjour à chacun et à chacune, nous voici enfin avec un visage."

Fantine - "Et des cheveux. Ce n'était pas agréable d'être chauve !"

Loïc - "Ah, mais c'était pratique ! Maintenant, les cheveux frisés, va falloir s'en occuper"

Cassandre - "A qui le dis-tu ! Je dois aller chez le coiffeur....."

 

 

 

 

Des visages

Fred - "Mes cheveux sont cousus sur le front et derrière."

Fantine - "Les miens aussi. Mais comme ils sont longs, ça ne se voit pas."

Loïc - "C'est Normal, Libellule a utilisé le tuto de l'Armoire au nounours."

Cassandre - "Et oui, pour les garçons, c'est la méthode pimprenelle, pour nous les filles, c'est le tuto Alice".

 

Des visages

Fred - "Bon les filles, c'est pas tout, mais j'ai autre chose à faire."

Fantine - " Et bien moi, je vais chez le coiffeur....."

Loïc - " Et ! Les filles ! On ne peut pas sortir, on n'a pas de culotte !"

Cassandre - "Oups ! "

 

 

 

Des visages
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.
Répondre
M
joli début pour "l'habillage"...attendons la suite avec curiosité <br /> bises
Répondre
V
Originales tes poupées.
Répondre
C
ah c'est mieux avec visages et cheveux... c'était un peu flippant, avant, ces "fantômes" ! ces chevelures sont magnifiques.
Répondre
G
elles commencent a prendre forme ces jolies poupees bisous
Répondre
C
elles sont de plus en plus mignonnes tes poupées<br /> bises<br /> christine
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol