Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 16:26

A tous mes visiteurs,

réguliers ou occasionnels,

je vous souhaite

une très bonne année 2016.

 

Après de très longues vacances,

je reprends la couture.

 

Je suis en effet restée,

sans crochet,

sans aiguilles,

sans épingles,

sans machine à coudre,

sans lin à broder ou toile aïda,

bref sans activité manuelle...

(non, je ne me suis pas tombée dans la torpeur...)

 

J'ai fait du dépouillement généalogique,

des formations pour les blouses roses,

le marché de Noël de la ville

et celui de l'école.

Et surtout, j'ai fait la fête

pendant 15 jours aux environs de Noël et Nouvel an...

J'ai fini par attraper une allergie due à la fatigue.

Non, ne riez pas, c'est vrai, je suis restée 15 jours couchée.

J'ai eu droit à piqûres et antibiotiques, sirop, truc qui permet de respirer....

 

Et puis, samedi dernier,

j'ai reçu mon catalogue

OTTOBRE Printemps 1/2016.

 

J'ai flashé sur la petite robe chasuble en Jean.

Elle est proposée de 3 mois à 3 ans.

Alors.....

Robe chasuble en Jean de Ottobre addict

Cependant, étant donné le temps d'hiver,

faudra bien lui ajouter des leggins et un gilet.

J'ai tenté avec du gris,

Tee-shirt, leggins et gilet,

mais je trouve que c'est un peu triste.

Robe chasuble en Jean de Ottobre addict

Finalement,

ce sera juste avec le tee-shirt orange

et les leggins et gilet gris.

 

 

Robe chasuble en Jean de Ottobre addict

Après avis pris auprès de ma fille,

18 mois, ce sera peut-être trop petit pour le printemps.

J'aurais dû acheter des collants et un sous-pull à col roulé !

 

Prenez soin de votre temps,

il passe trop vite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh bien ma pauvre, j'espère que tu vas reprendre en douceur, halte au surmenage !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli tout ça, très bon retour et prends bien soin de toi, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Et bien tu en as eu des activités !! Tu as relevé des communes du Nord ? Malgré tout cela tes doigts te démangeaient, ils ont bien travaillé. Merci pour tes voeux, à mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année, surtout une bonne santé.
Répondre
L
J'ai relevé Wambrechies dans le nord. Les données sont saisie dans le projet généalo 59 : http://www.genealo.net/
F
ça a fini et ça a commencé en fanfarre, dis !!!<br /> Bonne ( enfin meilleur) année pour toi aussi ... qui démarre avec une mignardise délicieuse ...<br /> je prends note pour ma 5 éme petite fille qui a illuminé ce début de Janvier si gris .<br /> Bises et bravo !
Répondre
V
Bravo. Très jolie robe.
Répondre
M
bonne santé pour cette nouvelle année bien démarrée côté couture avec cette jolie chasuble !<br /> bises de Malélé
Répondre
P
Bon rétablissement et l'année 2016 sera du tonnerre, puisque le mauvais est passé.<br /> La petite robe est magnifique.
Répondre
N
Bonne année créative. L'ensemble est adorable!!
Répondre
G
hello bonne annee a toi aussi c est tres joli bisous
Répondre
N
contente de te relire ! je pensais justement à toi ce matin, inquiète de ton silence... me voici rassurée !<br /> toujours dans tes projets pour la petite, elle doit avoir une belle garde-robe !<br /> meilleurs voeux pour 2016, pour toi et tes proches, amitiés,
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol