Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 08:12

Ce soir, c'est Noël !

 

Difficile de ne pas s'en souvenir.

 

Partout on voit des bons hommes

habillés de rouge et de blanc.

 

Je ne sais pas comment ils font

pour avoir de si gros ventres...

 

A quand le père Noël

svelte et élégant...

 

Pas étonnant qu'il fasse parfois peur

aux petits enfants.

 

 

 

Ce soir c'est Noël

En attendant

d'en trouver un

qui fasse rire,

J'ai commencé une capeline

pour Pauline.

 

 

Ce soir c'est Noël

En torsades ajourées,

laine de chez UTE à Neuville en Ferrain

 

En Soprane et Comète

aiguilles n° 5,5

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

et prenez soin de vous.

 

 

 

 

Ce soir c'est Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je te souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d annee
Répondre
M
après un joyeux Noël en famille je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année <br /> bises Malélé
Répondre
G
pauvre bouts de chou bisous et bon reveillon
Répondre
P
Bon réveillon joyeux et animé à toi aussi<br /> Et j'espère que le Père Noël sera généreux et se mettra au régime en 2015 !<br /> Gros bisous
Répondre
B
passes de bonnes fêtes toi aussi avec ta belle et grande famile Mamie!!! je m'y fait pas t'es mamie... bisous
Répondre
B
ok mamounette mdr
L
Euh... Mamie, c'est ma belle et charmante belle maman. Moi, ma petite fille m'appellera Mamounette !
C
joyeux Noël, ma douce !
Répondre
M
beau début de tricot j'aime le motif ajouré torsadé <br /> Bon NOEL à tous bises Malélé
Répondre
M
Pour moi, la messe est vite dite, je n'aime pas Noël et tout son tralalas. Je me souviens des Noël simples de mon enfance. On n'avait pas grand chose mais c'était chaleureux ! Tu as raison, continue ce ticot douceur pour ta petite chérie, il n'y a que çà de vrai ! Que l'avenir nous soit doux, bisou
Répondre
L
je te souhaite une belle fête de noêl, ainsi qu'à tout ceux qui vont lire ce message
Répondre
G
j,ai hâte de voir ta réalisation terminé je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de noel en famille bisous
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol