Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 00:05

Et une brassière

pour ma petite fille.

en 3 mois.

 

Un modèle page 52

de chez Phil dar

catalogue numéro 29.

C'est un catalogue

pour les mamans qui débutent au tricot.

Tout est facile à tricoter.

 

Au départ, la photo du catalogue

c'est ceci :

 

 

Brassière bébé fille 3 mois

Mais Pauline n'était pas enchantée.

Ce modèle ressemblait trop à un modèle garçon

à son goût.....

 

Alors.....

je l'ai transformée :

 

Brassière bébé fille 3 mois
Brassière bébé fille 3 mois

Première transformation,

la couleur : taupe.

Deuxième transformation,

la fermeture devant : coeur croisé.

Troisième transformation,

la poche : en forme de cœur.

 

Alors, ça fait toujours pas bébé fille !

 

 

Brassière bébé fille 3 mois

Ah ben oui,

ça change tout !

 

Faire la layette

comme le souhaiterait la maman,

c'est pas facile !

 

Laine de chez UTE à Neuville en Ferrain(59)

Cheval Blanc qualité DIANE aiguille n° 4

Un vrai plaisir à tricoter

et ça va vite !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Adorable et très fille !<br /> Exigeante la maman (normal !)
Répondre
T
elle est adorable cette petite brassière ! Bravo, belle journée, Bisous... pouponne bien !!
Répondre
C
pas encore là et déjà gâtée !!
Répondre
L
Tu l'as joliment transformée cette brassière, elle sera parfaite pour une petite fille.
Répondre
G
hello elle est jolie bisous
Répondre
V
Jolie brassière.
Répondre
P
Bravo pour cette transformation! C'est sûr on ne pensera pas que le bébé est un garçon!
Répondre
N
bien réussie, bravo!
Répondre
C
quelles belles réalisations pour la petite princesse à venir ! bravo, mamie gâteau !
Répondre
D
Très joli :-)<br /> Bravo pour les transformations. Je n'aurai qu'été capable de changer la couleur de laine ! mdr.
Répondre
A
bravo pour la personnalisation...aucun bébé n'aura la même.
Répondre
G
tout simplement superbe bravo
Répondre
B
mignon et très fille c'est bien utile les petites brassières mais une ça va pas suffire non?
Répondre
L
Ben oui, je tricote le matin, l'après-midi, le soir, la nuit. Oui, la nuit, même en dormant....
F
c'est super joli et sympa , bisous,<br /> frifricreations.
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol